"L'action est la clé fondamentale de tout succès"

Pablo Picasso

© 2019 Alex Kergall, High Performance Coach.

arrow&v

Est-ce que le coaching ça fonctionne vraiment ?

Popularité du Coaching

Comment ça ce passe ?

  • Voulez-vous sérieusement changer? Si vous le voulez vraiment, le coaching sera utile. Si vous le voulez à moitié, vous obtiendrez la moitié des résultats. Votre engagement total est la clé pour bénéficier pleinement du coaching. 

  • Travaillez-vous avec le bon coach? Il est important de trouver un coach qui vous soutiendra de la meilleure façon possible. Vous voudrez certainement privilégier un coach certifiés.

La qualité de vie que vous souhaitez vivre dépend de vous. Toutes les décisions que vous avez prises dans le passé déterminent pourquoi vous êtes où vous êtes aujourd’hui. Il est important de savoir si vous voulez vraiment travailler avec un coach.

Pour être extrêmement clair, vous n’avez pas besoin de coaching.

Vous pouvez trouver les clés vous-même. Le coaching devient utile lorsque vous avez de profondes croyances limitantes ou lorsque vous souhaitez obtenir des résultats plus rapidement. Le coach vous aidera à changer de perspective et a mettre œuvre ce que vous n’auriez pas forcément fait seul(e).

Votre volonté d'investir en vous et votre volonté de changer sont les conditions nécessaires pour que le coaching vous aide. En vous transformant, vous sortirez de votre zone de confort. Avoir un coach à vos côtés s’avère très efficace. Par exemple, lorsque vous trouvez des excuses, votre coach saura lire le bluff. Lorsque vous vous perdez en chemin, le coach vous aidera à vous recentrer. Lorsque vous réussirez, le coach célébrera avec vous!