"L'action est la clé fondamentale de tout succès"

Pablo Picasso

© 2019 Alex Kergall, High Performance Coach.

arrow&v

Comment ça se passe ?

Coach Performance ?

Comment mesure-t-on l’impact du coaching ?

Les résultats du coaching sont le plus souvent ressentis. Il est difficile d'être précis. Mesurer l'impact du coaching est un défi pour l'ensemble de l'industrie du coaching. Le point de départ est d'évaluer clairement où vous êtes et où vous voulez aller. Le Global Performance Index est un outil qui offre une excellente solution.

Les émotions sont souvent exprimées inconsciemment. Voyez comme les joueurs de poker doivent garder leur « poker face » pour ne pas partager leurs intentions. Le rôle du coach est de faire remonter à la surface ce qui n’est pas apparent. À partir de là, le changement peut intervenir. Tout cela est positif, mais comment savoir ou vous en êtes réellement ? Comment puis-je savoir si le coaching fonctionne vraiment ?

 

C’est l’un des plus grands défis du coaching : Qu'est-ce qui a changé suites aux sessions ?


Si vous ne pouvez pas mesurer, vous ne pouvez pas améliorer ! Le Global Performance Index est un outil intéressant pour mesurer vos améliorations. Il comprend plus de 40 marqueurs tête-corps-cœur et esprit. Il vous donne une évaluation précise. À la fin de votre parcours de coaching, vous répondez à nouveau au questionnaire. Vous pouvez voir clairement votre amélioration : force mentale, endurance physique, stabilité émotionnelle, clarté directionnelle.